Brake - Sysco
Skip to content Skip to navigation menu

Toujours + de passion

banniere proche de vous

Si chaque matin, nous nous levons avec l'appétit de notre métier, c'est parce que nous travaillons sur des sujets passionnants : les produits alimentaires et la restauration.

 

Télé-commercial

Votre coeur de métier

Le Télé-Commercial gère, avec le Chef de Secteur, un portefeuille de clients (en Restauration Commerciale ou en Restauration Collective). Il prend les commandes, présente et commercialise notre gamme de produits tout en respectant les contraintes logistiques. En cohésion avec le Chef de Secteur, il appuie ce dernier dans le développement de la marge et du chiffre d’affaires et contribue à la satisfaction de la clientèle sur un secteur géographique déterminé.

Votre quotidien

 Contacter l’ensemble des clients prévus au planning quotidien des appels

 Ecouter et répondre aux besoins des clients en tenant compte de leurs contraintes et en les conseillant au mieux

 Prendre les commandes de produits, relancer les clients sans commande et développer les ventes additionnelles

 Négocier, si besoin, les prix de vente avec le client en respectant la politique tarifaire Brake France

 Vendre les nouveautés et actions commerciales ponctuelles Brake à ses clients

 Tout mettre en œuvre pour atteindre les objectifs fixés par le manager lors des points hebdomadaires, et appliquer si nécessaire les plans d’actions correctives

 Gérer les ruptures (prévenir les clients, contacter le service Approvisionnement), les litiges (avoirs, reprises, retrait des denrées…) et autres problèmes éventuels (livraison…) 

► Travailler en binôme avec le Chef de Secteur, échanger et remonter les informations

Vos atouts pour réussir à ce poste

Vous avez le goût du challenge. Vous êtes persévérant, réactif, autonome et curieux. Vous avez de très bonnes capacités de communication, avez une excellente élocution et faites preuve d’écoute et d’adaptation. Vous avez le sens du service et un réel attrait pour les métiers de la restauration.